Sacred CBD. Notre politique de retour et remboursement
Après avoir passé une commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation en soumettant un formulaire de rétractation (voir modèle à la fin de politique de retour) via la page de contact.
Si le client a exercé son droit de rétractation, ce dernier doit retourner le produit à l'adresse de la société dans les 14 jours suivant la communication par le client de la décision de rétractation.
Les produits doivent être retournés en parfait état dans leur emballage d'origine. Le client supportera le coût direct du retour.
En cas de rétractation valable, nous rembourseront au Client l'intégralité des sommes versées y compris les frais de port (du fait que le Client a choisi un mode de livraison différent du mode de livraison le moins cher proposé en ligne) (hors frais supplémentaires éventuels). site Internet) dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle la société a été informée de la décision de rétractation. Nous nous réservons le droit de différer les remboursements jusqu'à ce que le produit ait été récupéré ou que le client ait fourni une preuve d'expédition du produit. La date choisie est la première date de ces événements.
Nous traitons les remboursements en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction d'origine.
En cas de dépréciation du produit retourné due à une opération autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit, le client est responsable. Ces opérations sont des opérations que les consommateurs peuvent effectuer sur les produits proposés à la vente en magasin.
Exceptions
Veuillez noter que le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits suivants:
-les articles, qui peuvent se dégrader ou expirer rapidement.
-les articles, qui ont été ouverts par le client après la livraison et qui ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l'adresse suivante : sas.vilama@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez nous un e-mai avec les photos à sas.vilama@gmail.com et envoyez votre article à : 1A Allée de Londres, Montigny-lès-Metz, Montigny-lès-Metz, 57950, France.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 1A Allée de Londres, Montigny-lès-Metz, Montigny-lès-Metz, 57950, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous demandez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne sommes pas responsables en cas des retours perdus par le transporteur.
ANNEXE : FORMULAIRE TYPE D’EXERCICE DU DROIT DE RETRACTATION
Je soussigné(e), Madame/Monsieur (*) ____[Prénom et Nom]____, demeurant _____[Adresse postale]_____, notifie, par la présente, ma volonté d’exercer mon droit de rétractation suite à l’achat du(es) produit(s) et/ou service(s) Commandés suivant(s) :
L'intitulé du(es) produit(s) ou des services concernés : ____________________ .
Date :
Signature :
(*) Rayez la mention inutile